
jeudi 11 juin 2009
vendredi 15 mai 2009
mercredi 25 mars 2009
lundi 9 mars 2009
Magique Dimanche à 4... En famille!
dimanche 22 février 2009
samedi 17 janvier 2009
jeudi 15 janvier 2009
mardi 16 décembre 2008
Joyeux NOE - L & Bonne Année...
& une Année 2009 remplie d'Amour, de Bonheur,
Mais surtout de Santé.
Que tous vos voeux se réalisent...
L, N, A.
samedi 6 décembre 2008
Sein, Sain ou Saint Ni Cola?




Patron des Ecoliers...
...Et des ptits de la creche, Ouais!
J'vous présente mon nouveau Pote Bien Barbu et qui sent un peu le vieux
+ Mes puéricultrices!
Les premières sont les anciennes ( Snif!... Elles étaient Sexy... )
& les autres, mes actuelles...
J'ai reçu un beau cadeau
& une Belle Mandarine!
Merci Saint Nic' !
et à l'année prochaine...
dimanche 30 novembre 2008
dimanche 9 novembre 2008
jeudi 23 octobre 2008
Noe en 8000 Exemplaires
Inscription à :
Articles (Atom)









































